Test de la babyScream

Le 12 juin 2012 - digitalwatts

Et voila pourquoi je n’étais pas beaucoup présent ces derniers temps : trop occupé à tester et profiter de ma nouveauté à la maison : la Baby Scream !

Donc pour faire bref, le temps d’adaptation pour pouvoir jouer est assez long, et il faudra pratiquer, et beaucoup de temps pour dompter la bête.

La baby scream est assez légère : compter 3 kilos, et assez facile à prendre en main, car très ergonomique.
Cependant, les non-initiés seront retissants à l’essayer, car elle peut faire peur !

De plus, sa faible taille vous permet de l’emmener partout, même si les nombreux accessoires indispensables rende les déplacements plus difficiles !

Elle dispose en général, de série de tout le nécessaire, même si on n’hésitera pas à ajouter des options pour la customiser d’un point de vue esthétique. Aussi, les options pour faciliter l’utilisation sont nombreuses, et quasi-indispensables…

Question configuration, la baby Scream n’a pas de micro double bobinage, et pourtant, elle pourra hurler très fort pour se faire entendre, et vous faire prendre conscience que vous devez la prendre et passer du temps avec elle.

Non, vous n’oublierai pas vos guitares pour autant, mais le temps qu’il vous restera vous limitera considérablement les premiers mois.

Vous l’aurez compris, je suis à nouveau papa depuis un bon mois, et c’est vrai que je n’ai pas eut beaucoup de temps pour publier sur le blog.

Mais maintenant que les nuits se rallongent un peu, je compte reprendre mon petit rythme de croisière !

A très vite !

2 Responses to “Test de la babyScream”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *